Actualités de l’entreprise  – 

Les nouveaux supports d’information aux patients Camlog sont arrivés !

Les implants dentaires sont un investissement à long terme dans la santé des patients et peuvent être conservés tout au long de la vie en cas d’entretien approprié. Les nouveaux supports d’information aux patients permettent à Camlog d’aider les cabinets et laboratoires dans le cadre de la communication avec leurs patients.

La nouvelle brochure aux patients permet aux patients d’y retrouver d’importantes informations autour des implants dentaires et les aide à opter en faveur d’une restauration implanto-portée. La multitude d’indications pour lesquelles des implants dentaires conviennent fait en plus de cette forme thérapeutique une solution attractive de restauration à long terme. Nous abordons en détail les indications concernées dans la brochure. Le déroulement complet de la thérapie implantaire est par ailleurs abordé en plusieurs étapes, du diagnostic à l’entretien de la restauration implantaire. Les patients peuvent certainement trouver réponse aux questions fréquentes qu’ils se posent dans la brochure aux patients Camlog.

En cas de décision prise en faveur d’une restauration implanto-portée, les matériaux utilisés doivent alors être documentés. Le passeport d’implant Camlog permet de consigner tous les composants de manière rapide et aisée – et ce conformément aux exigences du MDR. Une augmentation osseuse préalable s’avère nécessaire pour l’implantation? Pas de problème, les implants, les composants prothétiques, mais aussi les biomatériaux utilisés trouvent leur place dans le passeport d’implant. En version courte et compacte, le passeport contient par ailleurs des informations sur les implants de Camlog, ainsi que des indications portant sur la période post-implantation.

La garantie unique patient28PRO est brièvement présentée dans la brochure aux patients et le passeport d’implant. patient28PRO profite en effet en cas de perte d’implant non seulement à l’équipe de soins qui bénéfice de prestations de rechange gratuites, mais aussi le patient – à condition d’avoir utilisé des composants Camlog d’origine. Les cabinets et les laboratoires peuvent dès à présent faire part de leur utilisation de composants Camlog d’origine en se servant du tampon "patient28 – Original CAMLOG".