La direction du groupe Camlog

L’expérience est source de réussite

La direction du groupe Camlog est constituée de professionnels qui comptent de nombreuses années d’expérience dans la production, le marketing international et la distribution dans le domaine des technologies médicales, et notamment de l’implantologie. Notre devise est l’investissement durable dans des produits innovants axés sur les besoins de nos clients et dont la simplicité d’utilisation, la polyvalence et la fiabilité caractéristiques sont synonymes de bénéfice accru pour l’utilisateur et le patient.

Jürg Eichenberger, Président d’honneur du Conseil d’administration

Jürg Eichenberger a fondé en 2003 la société Camlog et a ainsi massivement contribué à la réussite internationale du système d’implants du même nom. Il a également pris part à la création des nombreuses filiales internationales ainsi que des multiples partenaires de distribution. C’est en 2006 qu’il a fondé la fondation CAMLOG Foundation (aujourd’hui appelée Oral Reconstruction Foundation), la fondation pour les rencontres internationales d’experts. Jürg Eichenberger a occupé de 2003 à 2015 le poste de Président du Conseil d’administration de la société CAMLOG Holding AG. M. Eichenberger a été nommé Président d’honneur du Conseil d’administration en 2016 en hommage à son rôle de direction visionnaire et en reconnaissance de ses excellents services en faveur de l’entreprise.

Dr. René Willi, Membre et délégué du conseil d’administration

Dr René Willi est depuis décembre 2013 membre et délégué du Conseil d’administration de CAMLOG Holding AG. Il est aussi Président du Global Oral Reconstruction Group chez Henry Schein, Inc., la société mère de Camlog. Avant son poste chez Henry Schein, il occupait la fonction de vice-président exécutif au sein d’une société internationale leader spécialisée en implantologie dentaire. Dr Willi possède un master en ingénierie chimique, un doctorat en sciences techniques et un master postgrade en ingénierie de gestion de l’École polytechnique fédérale de Zurich.

Martin Lugert, Directeur de CAMLOG Vertriebs GmbH (D-A-CH)

Après 20 ans occupés à différents postes de direction dans le secteur pharmaco-dentaire, Martin Lugert a décidé en 2013 de rejoindre CAMLOG Vertriebs GmbH tout d’abord en qualité de Business Development Manager, avant de reprendre la même année la direction générale des ventes stratégique et opérationnelle. Depuis janvier 2019, Martin Lugert est membre de la direction de CAMLOG Vertriebs GmbH (D-A-CH).

Markus Stammen, Directeur de CAMLOG Vertriebs GmbH et CAMLOG Management GmbH

Markus Stammen a occupé depuis 2006 différents postes au sein du groupe Camlog. Depuis janvier 2019, Markus Stammen est directeur de la société CAMLOG Vertriebs GmbH. Il occupe par ailleurs les responsabilités de directeur de CAMLOG Management GmbH et est chargé des questions numériques CFAO et Informatique au sein du groupe Camlog. Avant de rejoindre Camlog, il avait occupé le poste de directeur de deux entreprises de conseils et de directeur financier d’une entreprise métallurgique de taille moyenne. Markus Stammen est diplômé en administration des affaires et électrotechnique des universités de Bochum et Hagen.

Daniel Balduf, Directeur ALTATEC GmbH

Daniel Balduf fait partie du groupe Camlog depuis septembre 2017 en tant que directeur d’ALTATEC GmbH. Après des études à Kaiserslautern, il obtient le diplôme d’ingénieur en économie. Dans le cadre de son parcours de chef de production, il participe à un programme de management axé sur les systèmes de production, le lean management et la gestion du personnel. Il possède par ailleurs la certification Six Sigma "Green Belt". Avant son arrivée, Daniel Balduf était responsable du site d’un équipementier automobile de rayonnement international. Sa principale fonction à ce poste était la planification stratégique et le développement du site.

Thomas Bürger, Chief Financial Officer

Thomas Bürger est responsable depuis janvier 2018 pour toutes les questions du service financier et de comptabilité de l’organisation DACH Camlog ainsi que des activités EMEA du Global Oral Reconstruction Group de la société mère Henry Schein Inc. Avant de rejoindre Camlog, il a occupé les responsabilités d’expert en finances pendant plusieurs années au sein d’entreprises d’envergure mondiale actives dans différents secteurs. Thomas Bürger est titulaire d’un diplôme en sciences économiques de l’Université de Münster.

Holger Essig, Chief Marketing Officer

Holger Essig a rejoint le groupe Camlog en août 2016 et y dirige les activités globales stratégiques et opérationnelles de marketing. Il a auparavant travaillé à la direction d’une holding de taille moyenne spécialisée sur le marché dentaire où il a entre autres été responsable des opérations pour le marketing, la vente ainsi que la gestion des grands comptes d’un fournisseur majeur dans la région D-A-CH dans le domaine de la radiographie 3D et de l’intégration des flux de travail. Holger Essig est diplômé en administration des affaires avec spécialisation en marketing (Hochschule Pforzheim) et titulaire depuis 1994 d’un MBA de l’Université de Caroline du Sud (USA).

Christian Rähle, Director of Research, Development & Regulatory Affairs

Christian Rähle a étudié la construction mécanique appliquée à la technologie médicale à l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich. Il a occupé des postes de gestion et développement internationaux de produits chez différents fabricants de dispositifs médicaux. Il est dans le domaine de l’implantologie depuis 2006. Il a suivi en 2008 des études d’Executive MBA à Berne et Rochester (USA). Christian Rähle dirige depuis 2012 le service de recherche et développement ainsi que le service des affaires réglementaires au sein du groupe Camlog.

Pascal Weyermann, Director Human Resources

Pascal Weyermann est responsable pour toutes les questions de Human Resources Management du groupe Camlog et du Global Oral Reconstruction Group qui fait partie de la société mère Henry Schein Inc. Avant de se joindre à Camlog, il a occupé plusieurs fonctions de direction en Human Resources Management dans différentes sociétés de service et de technologie internationales. Il détient un diplôme de niveau Master en Human Resources Management de l’Institut de psychologie appliquée à Zurich.