Camlog titulaire du certificat CleanImplant

Un autre certificat démontre le haut niveau de qualité des implants Camlog. CleanImplant Foundation, Berlin, a remis à Martin Lugert, directeur, le certificat "Trusted Quality 2020 – 2022" en faveur du système d’implants CONELOG®.

La société CleanImplant Foundation analyse la qualité de la production d’implants dentaires selon un protocole défini. L’ensemble des cinq échantillons d’implant sélectionnés au hasard présentaient une surface propre dans le cadre de l’analyse REM à haute résolution réalisée par un laboratoire de contrôle officiellement agréé selon la norme EN ISO/CEI 17025. Le système d’implants CONELOG® satisfait ainsi les critères stricts des directives CleanImplant fondées sur un consensus et a donné lieu au décernement de la distinction correspondante.

Les analyses ont porté sur des implants CONELOG® PROGRESSIVE-LINE de différents lots de production. La surface Promote® de ce type d’implant est identique à la surface des implants CONELOG® SCREW-LINE, CAMLOG® SCREW-LINE, CAMLOG® PROGRESSIVE-LINE et iSy®. La surface Promote® sablée et mordancée a démontré son taux de réussite élevé, aussi bien dans le cadre d’études cliniques portant sur des restaurations de dents unitaires qu’auprès de patients présentant une mâchoire partiellement ou totalement édentée. Elle favorise en effet la rapidité et la stabilité de l’ostéo-intégration.

Caractères: 1 451 caractères (espaces compris)

Légende: Dr Dirk Duddeck, directeur de CleanImplant Foundation remet le certificat à Martin Lugert.
Source d’images: CAMLOG
Communiqué de presse Image: Remise du certificat À propos de Camlog


 

Image: Présentation du certificate

À propos de Camlog:
Camlog est un fournisseur leader de systèmes complets et produits d’implantologie dentaire pour la dentisterie restauratrice. Une longue expérience dans la recherche et le développement, de strictes normes de qualité, un rapport qualité-prix partenarial et des prestations de service axées sur la pratique ont fait de Camlog un fournisseur de premier ordre. La société CAMLOG Biotechnologies GmbH est établie à Bâle en Suisse. De propres filiales commercialisent les produits Camlog en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Les clients suisses sont accompagnés par une équipe locale de représentants commerciaux. C’est sous l’égide de Global Dental Surgical Group, une unité commerciale de Henry Schein, Inc., que Camlog travaille depuis 2016 en coopération étroite avec BioHorizons, Inc.dans différents domaines. L’ensemble du réseau de distribution de BioHorizons et Camlog permet d’approvisionner plus de 80 pays de manière efficace et directe.
 

Droits d’auteur et conditions d’utilisation:
Les communiqués de presse de CAMLOG peuvent être utilisés à des fins rédactionnelles uniquement. La société CAMLOG Vertriebs GmbH de Wimsheim détient les droits d’auteur sur les textes et les images sauf mention faisant expressément état d’un autre auteur. Tous les droits d’auteur restent pleinement applicables en cas d’intégration de textes et d’images dans une archive électronique/manuelle. Les images utilisées à des fins rédactionnelles doivent être accompagnées de la mention de source "Image: CAMLOG ". Avant toute publication du communiqué de presse, veuillez adresser une demande d’autorisation d’impression à l’adresse électronique indiquée ci-dessous. La publication est gratuite. Nous sollicitons un exemplaire justificatif pour les supports imprimés et une brève information pour les supports électroniques et filmiques. Le transfert à des tiers – y compris sous une forme retravaillée par informatique – est interdit.

Interlocuteurs: Oliver Ehehalt
oliver.ehehalt@camlog.com