Michael Ludwig, directeur de Camlog, a été nommé au Sénat de l’économie allemand

Michael Ludwig, cofondateur et directeur de Camlog, a été officiellement intégré le 21 mars 2019 en qualité de membre au Sénat de l’économie allemand et européen. C’est au sein de ce cercle économique de renom qu’il fera valoir son importante expérience de l’économie et du secteur à propos des principaux besoins du marché dentaire et sensibilisera à l’égard de la médecine dentaire au sein des comités.

La remise du certificat a eu lieu dans le cadre de la convention printanière du Sénat au sein du Bundestag à Berlin en compagnie de Dr Walter Döring, Président du Sénat de l’économie européen et de Dieter Härthe, Président du conseil d’administration du Sénat de l’économie allemand.

"Nous sommes fiers d’avoir trouvé en Michael Ludwig un connaisseur approfondi de l’économie, ainsi qu’un entrepreneur à succès. Il a su au fil des années démontrer ce que cela signifie de savoir gérer une entreprise de manière fructueuse et durable", a déclaré Dr Walter Döring.

"C’est pour moi un grand honneur d’être intégré au Sénat. Le Sénat nous offre en tant qu’entreprise l’opportunité unique d’échanger étroitement avec d’importants représentants économiques et politiques à propos de questions relevant du marché dentaire, de faire valoir nos propres idées et de tisser des réseaux. Et ce pas uniquement en Allemagne, mais aussi en Europe", explique Michael Ludwig.

La remise du certificat a été suivie dans la grande salle de la "Bundespressekonferenz" d’un échange avec Mme la Ministre Julia Klöckner, le député Cem Özdemir et Benita Ferrero-Waldner, Vice-Présidente du Sénat de l’économie autrichien.

Le Sénat réunit d’importantes personnalités du monde économique, scientifique, des médias et de la culture, ainsi que des représentants politiques, diplomatiques et de la vie publique. Ils contribuent ainsi ensemble à mettre en œuvre dans la pratique les objectifs purement axés sur l’intérêt général de pérennité dans le sens d’une économie sociale de marché.*

Les principes éthiques de la communauté de valeurs du Sénat constituent le fondement et orientent la conduite économique des membres du Sénat. Le travail du Sénat de l’économie est imprégné par l’équité et le partenariat dans la vie économique, ainsi que par les compétences sociales des entrepreneurs et des cadres.*

Caractères: 2 667 caractères, espaces compris
Légende: Remise de certificat (de g. à dr.) Dr Walter Döring, Michael Ludwig et Dieter Härthe
Illustrations ci-jointes: libres de droit pour la publication dans tous les médias imprimés et en ligne.

* Source de texte : Sénat de l’économie allemand, source d’image: Sénat de l’économie allemand

Image: Communiqué de presse (JPG, ca. 2,2 MB)

À propos de Camlog:
Camlog est un fournisseur leader de systèmes complets et produits d’implantologie dentaire pour la dentisterie restauratrice. Une longue expérience dans la recherche et le développement, de strictes normes de qualité, un rapport qualité-prix partenarial et des prestations de service axées sur la pratique ont fait de Camlog un fournisseur de premier ordre. La société CAMLOG Biotechnologies GmbH est établie à Bâle en Suisse. De propres filiales commercialisent les produits Camlog en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Les clients suisses sont accompagnés par une équipe locale de représentants commerciaux. C’est sous l’égide de Global Dental Surgical Group, une unité commerciale de Henry Schein, Inc., que Camlog travaille depuis 2016 en coopération étroite avec BioHorizons, Inc.dans différents domaines. L’ensemble du réseau de distribution de BioHorizons et Camlog permet d’approvisionner plus de 80 pays de manière efficace et directe.
 

Droits d’auteur et conditions d’utilisation:
Les communiqués de presse de CAMLOG peuvent être utilisés à des fins rédactionnelles uniquement. La société CAMLOG Vertriebs GmbH de Wimsheim détient les droits d’auteur sur les textes et les images sauf mention faisant expressément état d’un autre auteur. Tous les droits d’auteur restent pleinement applicables en cas d’intégration de textes et d’images dans une archive électronique/manuelle. Les images utilisées à des fins rédactionnelles doivent être accompagnées de la mention de source "Image: CAMLOG ". Avant toute publication du communiqué de presse, veuillez adresser une demande d’autorisation d’impression à l’adresse électronique indiquée ci-dessous. La publication est gratuite. Nous sollicitons un exemplaire justificatif pour les supports imprimés et une brève information pour les supports électroniques et filmiques. Le transfert à des tiers – y compris sous une forme retravaillée par informatique – est interdit.

Interlocuteurs: Oliver Ehehalt
oliver.ehehalt@camlog.com