Nouveau – Bases en titane CFAO CAMLOG® pour Platform Switching

Depuis juin 2020, la base en titane CAMLOG® CFAO PS est mise à la disposition des utilisateurs qui misent cliniquement sur la connexion implant-pilier Tube-in-Tube® éprouvée. Il est donc ainsi possible de réalise des piliers hybrides et des couronnes-piliers hybrides avec Platform-Switching sur implants CAMLOG® SCREW-LINE et CAMLOG® PROGRESSIVE-LINE.

Les piliers Platform Switching ont toujours plus gagné d’importance au cours des dernières années. En ce qui concerne la préservation de l’os crestal, de meilleurs résultats cliniques sont documentés pour les piliers à Platform-Switching que pour les piliers à Platform-Matching1. Depuis juin 2020, la base en titane CAMLOG® CFAO PS est mise à la disposition des utilisateurs qui misent cliniquement sur la connexion implant-pilier Tube-in-Tube® éprouvée. Il est donc ainsi possible de réalise des piliers hybrides et des couronnes-piliers hybrides avec Platform-Switching sur implants CAMLOG® SCREW-LINE et CAMLOG® PROGRESSIVE-LINE.

La base en titane CAMLOG® CFAO PS est une base de collage pour des piliers d’oxyde de zirconium ou de céramique de fabrication individuelle, ainsi que des couronnes implantaires à vissage direct avec Platform Switching. Un élément gingival de forme concave de 0,8 millimètre soutient l’effet du Platform Switching et un profil d’émergence de couronne esthétique. La précision des pièces d’origine et celle des éléments auxiliaires correspondants optimisent le flux de travail numérique, aussi bien au cabinet qu’au laboratoire.

La base en titane CFAO PS CAMLOG® est fournie avec une vis de pilier et une aide au collage. Des aides au modelage sont disponibles séparément et peuvent servir de base à un wax-up et être utilisées dans la mise en œuvre de la technique de pressée. Les bibliothèques de CAO figurant à la rubrique Service/Mediacenter du site web Camlog (www.camlog.de) reprennent les formes des bases en titane CFAO CAMLOG® PS pour couronne, les scanbodies, ainsi qu’une proposition pour la géométrie de fraisage.

1 Messias A, Rocha S, Wagner W, Wiltfang J, Moergel M, Behrens E, Nicolau P, Guerra F. Periimplant marginal bone loss reduction with platform switching components: 5 Year post loading results of an equivalence randomized clinical trial. J Clin Periodontol. 2019;46:678–687

1527 caractères, espaces compris
Ill. 1: La nouvelle base en titane CFAO PS avec Platform Switching pour implants CAMLOG SCREW-LINE et PROGRESSIVE-LINE

 

Image: Nouveau bases en titane CFAO CAMLOG® PS

Camlog est un fournisseur leader de systèmes complets et produits d’implantologie dentaire pour la dentisterie restauratrice. Une longue expérience dans la recherche et le développement, de strictes normes de qualité, un rapport qualité-prix partenarial et des prestations de service axées sur la pratique ont fait de Camlog un fournisseur de premier ordre. La société CAMLOG Biotechnologies GmbH est établie à Bâle en Suisse. De propres filiales commercialisent les produits Camlog en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Les clients suisses sont accompagnés par une équipe locale de représentants commerciaux. La distribution se fait dans plus de 30 pays du monde entier par le biais d’un réseau de distributeurs.

BioHorizons et Camlog appartiennent au Global Dental Surgical Group de Henry Schein, Inc., une entreprise internationale disposant d’un large réseau de personnes et de technologies lui permettant de proposer des solutions de haute qualité aux médecins et professionnels de la santé. En qualité de principaux fournisseurs de systèmes d’implants premium, de composants de restauration et de solutions de CFAO, BioHorizons et Camlog proposent dans le monde entier une gamme de produits exhaustive, probante et cliniquement éprouvée pour une restauration de haute qualité. Avec un siège aux États-Unis (BioHorizons) et en Suisse (Camlog), les filiales disposent d’un réseau de distribution dans plus de 90 pays du monde entier. De plus amples informations sont disponibles sur www.BioHorizons.com et www.henryschein.de